L’aventure au galop T1 : OK Corral

Résumé :

Alpes françaises, 2018. Louise part dans une folle ballade sur le dos de sa jument Arizona-Dream. Elle a besoin d’oublier la mort de son bien-aimée grand-père. Au détour des chemins elle se retrouve propulsée dans le temps avec son cheval, à l’époque du Far-West dans la ville de Tombstone. Trouvant refuge dans une écurie, elle rencontrera les légendes du Far-West : cowboys, indiens, joueurs de cartes ou as de la gâchette. Il lui faudra se forger de nouvelles amitiés pour survivre dans ce monde rude où de nombreuses épreuves attendent cette jeune cavalière. Alors que la célèbre fusillade d’OK Corral approche, l’issue parait bien moins certaine que ne le conte les livres d’Histoire. Arrivera-t-elle à aider le Marshall Wyatt Earp et son ami Doc Holliday à s’en sortir vivants ? Et comment pourra-t-elle rentrer en 2018 avec Arizona ?

"

Acheter

Amazon
Fnac
Bod librairie
chapitre.com
cultura

Ils en parlent…

Les mots étaient livres

Des personnages hauts en couleur auxquels on s’attache irrémédiablement, une narration fluide et vivante qui nous happe du début à la fin … Vraiment, ce premier tome est excellent et il ne manque qu’une seule chose pour que mon bonheur soit complet : la suite !

Secrets entre lectrices

C’est le roman parfait pour tout passionné de chevaux et de cows-boys. Je recommande fortement.

Mon amour de lecture

une plume rythmée, accessible et addictive, une intrigue originale, un personnage principal attachant

Laetitia’s Life

Ce roman mêlant voyage dans le temps, aventures et équitation m’a subjugué et m’a fait pensé à un mélange d’Outlander, d’Heartland et de films Western.

Le Monde De Callistta

Ce livre nous parle de la perte d’un membre de sa famille, de l’éducation des chevaux, des moeurs et coutumes au temps du Far-West, d’amitié, d’amour familiale. J’ai pensé aux films de cowboy avec John Wayne que je regardais dans mon enfance, en lisant ce livre.

Le blog littéraire de Joe

Il est captivant et il rentre parfaitement dans « Et si on te donnait l’envie de lire ? » car je pense qu’il peut vraiment donner le goût de la lecture aux jeunes.

venenatis libero neque. eget efficitur. ipsum felis adipiscing lectus